Que les nations se réjouissent

  • Référence BLF9223
  • EAN 9782362492235
  • Editeur

    BLF Éditions

QUE LES NATIONS SE REJOUISSENT ! - DIEU AU COEUR DE LA MISSION :

« Le but suprême de l’Église n’est pas la mission : c’est l’adoration. Si la mission existe, c’est parce que l’adoration n’existe pas. »

Dans un vibrant plaidoyer, John Piper présente une défense biblique de la suprématie de Dieu en toutes choses ; il cherche à définir les véritables motivations et les implications de la mission.

Sa vision missionnaire rejoint la perspective du mouvement de Lausanne ; elle s’appuie sur une base théologique solide, des explications claires et des exemples pertinents.

Vous êtes impliqué dans la mission, étudiant en théologie, pasteur, enseignant, etc. ? Laissez-vous bouleverser par cet appel passionné.

« Nous recommandons vivement cet ouvrage aux pasteurs, évangélistes, missionnaires, missiologues, dirigeants chrétiens, et à quiconque aime le Seigneur en Afrique francophone et au-delà. » — Dr Moussa Bongoyok, Ancien directeur académique de la faculté de théologie évangélique de Bangui (Rép. Centrafricaine)

« La grande mission que le Seigneur a confié à son Église ne vous apparaîtra plus comme un commandement mais comme un véritable privilège. » — Yanick Éthier, Président Sola, coalition pour l’Évangile (Canada)

« Ce livre vous secoue, et il vaut la peine de se laisser secouer ! » — Henri Blocher, Théoligien et auteur, Faculté libre de théologie évangélique de Vaux-sur-Seine (France)

« Que ce livre contribue non seulement à une vision renouvelée de la mission, mais aussi et surtout à un nouvel élan missionnaire. » — Pierre Klipfel, Directeur de l’institut biblique de Genève (Suisse)

« La parution en français de ce livre important sur la mission est un cadeau à recevoir avec beaucoup de reconnaissance envers Dieu. » — James Hely Hutchinson, Directeur de l’institut biblique belge (Belgique)

352 pages

BLF9223
9782362492235
360
13.0⨯21.0⨯2.5cm
406 g
2015
Let the nations be glad! The surpremacy of God, Baker publishing group, 1993
Que les nations se réjouissent
21,90 €
hourglass_top Avec délai
chat Commentaires (1)
Note